La gazette du Relais

Ecrire un peu, beaucoup, à la folie…

Bonjour,

Je n’ai pas pris le temps d’écrire depuis… le mois de mars… signe d’une activité soutenue au Relais du Passe-Heures…

Mais activité soutenue ne veut pas dire manque de projets !
Et des projets, j’en ai.

Le premier, ouvrir le Relais du Passe-Heures à Christiane Wronski qui anime des ateliers d’écriture :
Alors, je vous propose une journée pour découvrir l’écriture.

Avez-vous envie d’écrire un peu, beaucoup, à la folie… ? et d’explorer ce plaisir d’écrire dans un espace de rencontre : un atelier d’écriture… ?

Venez découvrir
l’atelier d’écriture créative des “sept rivières”
animé par Christiane Wronski
selon vos disponibilités
soit le samedi 6 octobre
soit le dimanche 7 octobre
de 10 h à 13 h et de 14h à 17 h

Au Relais du Passe-Heures
à Cenans (70230) en Haute-Saône
03 84 68 30 05

Cette journée vous permettra de découvrir – de l’intérieur – la démarche de l’atelier d’écriture. Vous explorerez différentes pistes d’écriture. Vous irez à la rencontre du texte, du vôtre et de celui des autres. Vous rencontrerez Christiane Wronski, formée à l’animation d’ateliers d’écriture par Elisabeth Bing, pionnière de l’aventure des ateliers d’écriture en France depuis 1966. Elle vous introduira dans l’univers des ateliers d’écriture et vous éclairera sur les différentes approches et pratiques de ce “nouveau monde”…

Participation à cette journée découverte : 10 € – l’inscription préalable est nécessaire, le nombre de places, dans un souci de qualité, étant limité à 8 participants.

A la suite de ces journées découvertes, un atelier d’écriture sera mis en place au Relais du Passe-Heures, à raison d’une séance tous les quinze jours, hors vacances scolaires, pour tout ceux qui seront tentés par l’aventure.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous pourrez avoir besoin.

PS : Les cigognes ont passé une bonne saison, ont élevé deux cigogneaux et sont reparties pour des cieux plus méridionaux à la fin du mois d’août. Allez, juste deux saisons à passer, l’automne et l’hiver, et elles reviennent !

Laissez un commentaire