Où se trouve le Relais du Passe-Heures ?

A Cenans, une commune de Haute-Saône, un des départements de la Franche-Comté.

Située au bord de l’Ognon, séparation naturelle de la Haute-Saône et du Doubs, ses coordonnées GPS sont 47°25’47.73″N, 6°11’47.05″E

Sans GPS, on trouve Cenans sur la D31, entre la commune de Loulans-Verchamps et Beaumotte-Aubertans, à peu près à mi-chemin entre Besançon, préfecture du Doubs et de la région Franche-Comté, et Vesoul, préfecture de Haute-Saône.

En venant de l’autoroute A36, Prendre la SORTIE 4.1, BESANÇON-PALENTE, ROULANS, MARCHAUX. Au rond-point de l’autoroute, prendre direction Chaudefontaine. A hauteur de Rigney, prendre la direction Blarians, Germondans. Au stop à l’entrée de Beaumotte les Montbozon, prendre à droite vers Cenans et Loulans-les-Forges. A l’entrée de Cenans, descendre la première à droite , rue de la Cateline, et continuer sur la droite en direction du pont, rue du Pont.
Le Relais du Passe-Heures est au numéro 4 de la rue du Pont.

En venant de Besançon, prendre la route de Belfort puis en sortie de la ville, prendre en direction du bowling, Marchaux, A36. A partir du rond-point de l’autoroute, suivre les explications du paragraphe précédent.

Ou prendre la sortie de Vesoul. A Rioz, suivre dans le bourg à droite, la direction de Montbozon. A Loulans-les-Forges, prendre à droite, direction de Cenans et Beaumotte. A Cenans, traverser le village et prendre la seconde à gauche, puis descendre vers le pont.

En venant de Vesoul, prendre la sortie en direction de Besançon, N57 / E23, et aller jusqu’à Hyet. A Hyet, prendre à gauche, vers Quenoche la D82, puis suivre la D24 et la D15 vers Loulans. Arrivé à Loulans, se diriger vers Rioz et tourner à gauche vers Cenans après le petit pont sur la Linotte.

Plan Google


Agrandir le plan