Les Chambres du Relais du Passe-Heures

Chaque chambre du Relais du Passe-Heures possède une salle d’eau avec douche et des toilettes séparées. Elles sont équipées du wifi pour vous permettre de ne pas perdre le lien avec votre vie.

La Chambre de Marie

Un décor élégant, un brin sophistiqué, pour cette chambre bleu égayée de bouquets de fleurs et de jolis cœurs.
Un grand lit (160*200), une table, trois chaises, deux fauteuils, une armoire vous assurent un séjour de qualité, agréable et confortable.

Le Relais du Passe-Heures - Chambre de Marie
Le Relais du Passe-Heures - Chambre du Proviseur

La Chambre du Proviseur

Couleur Safran, comme la toque que portaient les proviseurs de l’époque, dans une ambiance intimiste, vous trouverez dans la chambre du Proviseur un couchage en lits simple (90*200), une table, trois chaises, une armoire, une penderie. Un lit d’appoint peut être rajouté.

La chambre du Proviseur et la chambre aux Papillons communiquent et peuvent former une suite familiale.

La Chambre des Papillons

Un grand lit (160*200), un chevet bibliothèque, une table, deux chaises, une armoire, une penderie… tout ce qu’il faut pour vous accueillir d’une nuit à un mois !

La chambre aux Papillons et la chambre du Proviseur communiquent et peuvent former une suite familiale.

Le Relais du Passe-Heures - Chambre des Papillons
Le Relais du Passe-Heures - Chambre du Pêcheur

La Chambre du Pêcheur

Dans la chambre du Pêcheur, vous trouverez deux lits 90*200, deux chevets, une table, deux chaises et une armoire à moitié lingère, à moitié penderie – le tout dans une ambiance verte et reposante, juste réveillée par la couleur des dessus de lit de chez Linvosges.

Une tisane au calme

Sur le palier du 1er étage, vous trouverez une théière et des tisanes à disposition, si vous voulez profiter d’un moment de calme, pour lire ou simplement vous détendre.

Pour venir au Relais du Passe-Heures

En venant de l’autoroute A36, Prendre la SORTIE 4.1, BESANÇON-PALENTE, ROULANS, MARCHAUX. Au rond-point de l’autoroute, prendre direction Chaudefontaine. A hauteur de Rigney, prendre la direction Blarians, Germondans. Au stop à l’entrée de Beaumotte les Montbozon, prendre à droite vers Cenans et Loulans-les-Forges. A l’entrée de Cenans, descendre la première à droite , rue de la Cateline, et continuer sur la droite en direction du pont, rue du Pont.
Le Relais du Passe-Heures est au numéro 4 de la rue du Pont.

En venant de Besançon, prendre la route de Belfort puis en sortie de la ville, prendre en direction du bowling, Marchaux, A36. A partir du rond-point de l’autoroute, suivre les explications du paragraphe précédent.

En venant de Vesoul, prendre la sortie en direction de Besançon, N57 / E23, et aller jusqu’à Hyet. A Hyet, prendre à gauche, vers Quenoche la D82, puis suivre la D24 et la D15 vers Loulans. Arrivé à Loulans, se diriger vers Rioz et tourner à gauche vers Cenans après le petit pont sur la Linotte.