Nos Amies les Bêtes

Vous souhaiteriez partir en vacances avec vos animaux de compagnie.

Alors contactez-moi, l’accueil se fera après entente préalable.

Nos amies les bêtes ne sont admises ni dans les chambres, ni dans les pièces à vivre du Relais du Passe-Heures.

Mais vous pourrez choisir de loger dans la suite du Passeur, dans une chambre simple à deux lits jumeaux côte à côte ou une chambre double, à votre convenance, et où votre animal de compagnie pourra vous accompagner.

Une participation de 6 € par jour sera demandé par animal.

Attention, Fax, le vieux jack-russel, a TOUJOURS envie de se sauver… Aussi, il est prudent de sonner au portillon de la rue (la sonnette est à  la gauche de la vitrine de présentation du Relais) et de ne pas ouvrir ce portillon tant que je n’ai pas détourné son attention !
Et Pax le jeune, est encore en cours d’éducation et pourrai vous bousculer si vous rentriez dans la cour en mon absence…
Merci !

Pour venir au Relais du Passe-Heures

En venant de l’autoroute A36, Prendre la SORTIE 4.1, BESANÇON-PALENTE, ROULANS, MARCHAUX. Au rond-point de l’autoroute, prendre direction Chaudefontaine. A hauteur de Rigney, prendre la direction Blarians, Germondans. Au stop à l’entrée de Beaumotte les Montbozon, prendre à droite vers Cenans et Loulans-les-Forges. A l’entrée de Cenans, descendre la première à droite , rue de la Cateline, et continuer sur la droite en direction du pont, rue du Pont.
Le Relais du Passe-Heures est au numéro 4 de la rue du Pont.

En venant de Besançon, prendre la route de Belfort puis en sortie de la ville, prendre en direction du bowling, Marchaux, A36. A partir du rond-point de l’autoroute, suivre les explications du paragraphe précédent.

En venant de Vesoul, prendre la sortie en direction de Besançon, N57 / E23, et aller jusqu’à Hyet. A Hyet, prendre à gauche, vers Quenoche la D82, puis suivre la D24 et la D15 vers Loulans. Arrivé à Loulans, se diriger vers Rioz et tourner à gauche vers Cenans après le petit pont sur la Linotte.