Nos Amies les Bêtes

Vous souhaiteriez partir en vacances avec vos animaux de compagnie.

Alors contactez-moi, l’accueil se fera après entente préalable.

Mais, nos amies les bêtes ne sont admises ni dans les chambres, ni dans les pièces à vivre du Relais du Passe-Heures.

Les chiens bien élevés seront accueillis par Fax et Pax, dans leur espace de vie. Ceux-ci sont joueurs et habitués à partager leur territoire. Pour la nuit, ils ne dormiront pas avec eux, mais dans une pièce indépendante qui leur est réservé.

Les chats ne seront pas accueillis par Fax qui risque de vouloir les raccompagner, vite fait – bien fait, chez eux…, mais dans une pièce indépendante.

Vous pourrez aussi choisir de loger dans la suite du Passeur, dans une chambre simple à deux lits jumeaux côte à côte ou une chambre double, à votre convenance, et où votre animal de compagnie pourra vous accompagner.

Une participation de 6 € par jour sera demandé par animal.

Attention, Fax a TOUJOURS envie de se sauver… Aussi, il est prudent de sonner au portillon de la rue (la sonnette est à  la gauche de la vitrine de présentation du Relais) et de ne pas ouvrir ce portillon tant que je n’ai pas détourné son attention ! Merci !

Pour venir au Relais du Passe-Heures

En venant de l’autoroute A36, Prendre la SORTIE 4.1, BESANÇON-PALENTE, ROULANS, MARCHAUX. Au rond-point de l’autoroute, prendre direction Chaudefontaine. A hauteur de Rigney, prendre la direction Blarians, Germondans. Au stop à l’entrée de Beaumotte les Montbozon, prendre à droite vers Cenans et Loulans-les-Forges. A l’entrée de Cenans, descendre la première à droite , rue de la Cateline, et continuer sur la droite en direction du pont, rue du Pont.
Le Relais du Passe-Heures est au numéro 4 de la rue du Pont.

En venant de Besançon, prendre la route de Belfort puis en sortie de la ville, prendre en direction du bowling, Marchaux, A36. A partir du rond-point de l’autoroute, suivre les explications du paragraphe précédent.

En venant de Vesoul, prendre la sortie en direction de Besançon, N57 / E23, et aller jusqu’à Hyet. A Hyet, prendre à gauche, vers Quenoche la D82, puis suivre la D24 et la D15 vers Loulans. Arrivé à Loulans, se diriger vers Rioz et tourner à gauche vers Cenans après le petit pont sur la Linotte.