Le Gîte du Passeur

Le gîte du Passeur est un logement indépendant, classé meublé de tourisme 2*, vous offrant un hébergement de 6 personnes à proximité de Besançon ou Vesoul.

Le gîte du Passeur peut être loué à la nuitée ou à la semaine, selon vos besoins et le calendrier des réservations, avec un minimum de deux nuits consécutives de mai à novembre et trois nuits consécutives de novembre à avril.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez une entrée desservant la salle à manger, la cuisine toute équipée et l’escalier d’accès au niveau supérieur. Les porte-fenêtres des cuisine et salle à manger ouvrent sur le parc du Relais et un environnement particulièrement calme.

Au premier étage, 3 chambres sont prêtes à vous accueillir, desservies par une salle de bain et des toilettes  indépendantes.
Deux chambres ont un couchage de 140*200, la troisième un couchage de deux lits de 100*200. Quand vous arriverez dans le gîte, vous trouverez les lits faits.

Le chauffage du gîte est assuré par la chaudière bois-bûches du Relais du Passe-Heures. Néanmoins, si vous le souhaitez, il vous sera possible de faire fonctionner le poêle en fonte de la salle à manger, après avoir fait une corvée de bois !

La cuisine est équipée d’un grand réfrigérateur et d’une cuisinière à gaz. Dans les placards, vous trouverez tout les ustensiles nécessaires pour préparer un bon repas, ainsi que du vinaigre de cidre de Rioz (70190), de l’huile de Rigney (25640), du sel, du poivre et aussi des torchons, des éponges et du liquide vaisselle.
Dans le buffet de salle à manger vous aurez toute la vaisselle, verres et couverts dont vous aurez besoin, ainsi que des serviettes de table.

Dans la salle de bain, une machine à laver le linge ainsi qu’un sèche-linge à cordes  sont à votre disposition.

Pour venir au Relais du Passe-Heures

En venant de l’autoroute A36, Prendre la SORTIE 4.1, BESANÇON-PALENTE, ROULANS, MARCHAUX. Au rond-point de l’autoroute, prendre direction Chaudefontaine. A hauteur de Rigney, prendre la direction Blarians, Germondans. Au stop à l’entrée de Beaumotte les Montbozon, prendre à droite vers Cenans et Loulans-les-Forges. A l’entrée de Cenans, descendre la première à droite , rue de la Cateline, et continuer sur la droite en direction du pont, rue du Pont.
Le Relais du Passe-Heures est au numéro 4 de la rue du Pont.

En venant de Besançon, prendre la route de Belfort puis en sortie de la ville, prendre en direction du bowling, Marchaux, A36. A partir du rond-point de l’autoroute, suivre les explications du paragraphe précédent.

En venant de Vesoul, prendre la sortie en direction de Besançon, N57 / E23, et aller jusqu’à Hyet. A Hyet, prendre à gauche, vers Quenoche la D82, puis suivre la D24 et la D15 vers Loulans. Arrivé à Loulans, se diriger vers Rioz et tourner à gauche vers Cenans après le petit pont sur la Linotte.